Non classé

Mélanie ORL : Elle dévoile le résultat de sa rhinoplastie !

La  chirurgie esthétique n’a plus de secrets pour Mélanie ORL. En effet, cette dernière « consomme » de la chirurgie esthétique exactement comme elle consomme son meilleur plat.

De jour en jour, Mélanie ORL n’arrête pas de se refaire des parties de son corps à l’aide des interventions de chirurgie esthétique. En plus, elle ne trouve aucune gêne à en parler, bien au contraire, elle en parle franchement et fièrement. Dernièrement, la jeune femme starlette de la téléréalité a publié deux photos sur son compte Instagram. Et on voit explicitement la grande différence entre ce qu’était son nez et ce qu’il est devenu.

Vous l’avez compris, Mélanie ORL a subi, cette fois, une rhinoplastie. Et elle en parle avec un grand bonheur et beaucoup d’allégresse. C’est que madame est très contente du résultat de cette intervention de rhinoplastie. Et à voir les deux photos et en faisant une comparaison simple à vue d’œil, oui la forme et la taille du nez ont très bien changé. Et il semble esthétiquement que l’apparence du nez soit bien améliorée. Bien que nombreux fans aient contesté son recours à la rhinoplastie en argumentant que Mélanie ORL est déjà très belle et qu’elle n’avait pas besoin d’une rhinoplastie.

La réponse de la starlette de l’émission les Marseillais vs le reste du monde 6, n’a pas tardé. En effet, la jeune femme a même confirmé son prochain recours à plusieurs autres interventions de chirurgie esthétique. Elle va refaire la poitrine et les lèvres et peut être même d’autres zones de son corps.

Pour revenir à la rhinoplastie de Mélanie ORL, le nez est, désormais, plus fin et la pointe un peu plus rehaussée. Déjà, c’est un bon début encourageant pour continuer le reste des interventions.

Mélanie ORL est tellement heureuse et ça se voit dans sa publication sur son compte Instagram. Elle a même exprimé pleinement son bonheur.

You may also like...