Non classé

La maman adolescente Bristol Palin montre des abdominaux après avoir montré une cicatrice d’abdominoplastie

Les news des stars, notamment celles de la téléréalité, affluent de plus en plus. Ça devient tellement évident que l’on s’attend chaque jour à lire des news, des fois tellement étranges.

Cette fois, c’est la célèbre star de la téléréalité « TeenMom Bristol Palin » qui nous fait parvenir de ses nouvelles. Elle est connue en France par le nom de « La maman adolescente Bristol Palin ». Et cette fois, cette jeune maman de trois enfants, nous montre son corps à sa façon. Elle nous le montre en essayant de nous convaincre de quelque chose de spécial. Elle essaie de nous convaincre de la réussite totale de son intervention de chirurgie esthétique.

Une cicatrice sur l’abdomen

Il y a quelque temps, la maman adolescente Bristol Palin a montré une cicatrice au niveau de son abdomen. Elle le montre pour dire qu’elle a subi une abdominoplastie. C’était il y a quelque temps, comme on l’a dit, où elle a pris une photo miroir. Pour ça, elle a simplement soulevé sa chemise et elle a affiché la cicatrice due à l’intervention de chirurgie esthétique. Elle voulait l’annoncer à ses fans et au monde entier.

La nouvelle photo de maman adolescente Bristol Palin

Cette fois, la photo est totalement différente. TeenMom Bristol Palin s’est faitprendre en photo en pleine nature. Elle était sur une falaise située au-dessus d’un terrain de golf. On peut observer au loin un magnifique paysage de montagne surplombé par des maisons éparpillées un peu partout. Le tout avec une belle femme toute habillée en noir au beau milieu de la scène. En haut un corsage moulé à son corps et en bas un legging. Entre les deux, on observe des abdominaux pleins de muscle. Il n’y a plus aucun doute la cicatrice de l’opération de l’abdominoplastie et ses souffrances sont bien loin.

Aujourd’hui, le temps est à l’exhibition d’un corps bien construit. La chirurgie esthétique apporte son lot de bénéfices pour TeenMom Bristol Palin.

Une transformation complète de Bristol Palin

Il y a quelques mois, précisément en avril 2020, la star partageait son souhait de perdre du poids. Et elle a décidé de devenir responsable afin d’atteindre son objectif. Aujourd’hui, les fans la trouvent totalement transformée.

Et afin de bien réussir son pari Bristol Palin a complété sa chirurgie esthétique par un régime alimentaire bien étudié. Des poudres de protéines et du thé maigres l’ont bien aidé à retrouver une belle silhouette de star.

Commentaires de louange des fans

Les fans n’ont pas lésiné de louanges envers la star. Il est certain que la nouvelle silhouette et la beauté de Bristol Palin leur a bien plus. Etils sont encore beaucoup plus heureux de son honnêteté.

You may also like...